Bac 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

photo du 17 et 18ème siecle de monsieur capelle plus mes notes de cours

3 participants

Aller en bas

photo du 17 et 18ème siecle de monsieur capelle plus mes notes de cours Empty photo du 17 et 18ème siecle de monsieur capelle plus mes notes de cours

Message  yves Mer 6 Mai - 22:44

les photo et les notes de cours depuis la premiere jusqu'a la fin de la troisieme se trouve sur ce lien

http://www.megaupload.com/?d=5QMEMUWC

yves

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo du 17 et 18ème siecle de monsieur capelle plus mes notes de cours Empty Re: photo du 17 et 18ème siecle de monsieur capelle plus mes notes de cours

Message  Margaux.F Jeu 7 Mai - 17:04

Nickel Yves merci!

Toi tu dois savoir, comment se passe en gros l'exam en 3ème?

Margaux.F

Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo du 17 et 18ème siecle de monsieur capelle plus mes notes de cours Empty Re: photo du 17 et 18ème siecle de monsieur capelle plus mes notes de cours

Message  yves Jeu 7 Mai - 19:30

bien l'examens c'est cme celui de deuxieme et de 1 er mias il demande que l'on soit bien plus précis

puis les tuyaux qui ont été donné sur le forum donne le ton de se qu'il faux savoir juste qu'il faut etre assez precis attention sur le tour des église en france cette question est revenu assez souvent l'année dernière et il faut être très complet le non de l'église le type de voûte et surtout savoir se que sa apporte a l'architecture de l'église

yves

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo du 17 et 18ème siecle de monsieur capelle plus mes notes de cours Empty Re: photo du 17 et 18ème siecle de monsieur capelle plus mes notes de cours

Message  Sophie Jeu 7 Mai - 19:38

C'est une sale question ça le tour de France, j'espere qu'il aura pitié de moi et ne me la posera pas pale

Sophie

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo du 17 et 18ème siecle de monsieur capelle plus mes notes de cours Empty Re: photo du 17 et 18ème siecle de monsieur capelle plus mes notes de cours

Message  yves Jeu 7 Mai - 19:41

j'y ai eu droit l'anne derniere oui tres sale question mais il suffit juste de connaitre les église qui marque le passage d'un modele a un autres mais bon y en a plein qui on réusit a y répondre l'année dernière

yves

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo du 17 et 18ème siecle de monsieur capelle plus mes notes de cours Empty Re: photo du 17 et 18ème siecle de monsieur capelle plus mes notes de cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum