Bac 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

dates des cours?

4 participants

Aller en bas

dates des cours? Empty dates des cours?

Message  Morgane Mer 6 Mai - 18:13

coucou, est-ce-que qqun pourrait me dire s'il est normal que nous n'ayons pas eu de cours de sc du milieu entre le 16/02 et le 16/03 car je n'ai pas les cours dans ma farde. Maintenant, il est possible que je n'aie pas assisté aux cours non plus. pourriez-vous me dire combien de cours nous avons eu entre ces deux dates? Merci!

Bonne bloc!

Morgane

Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dates des cours? Empty Re: dates des cours?

Message  Sophie Mer 6 Mai - 18:23

Non t'as raison, on n'a pas eu cours entre ces dates Wink

Sophie

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dates des cours? Empty Re: dates des cours?

Message  ali Dim 10 Mai - 11:35

coucou, dites je sais pas si quelqu'un a essayé de répondre aux tuyaux mais est-ce que vous avez réussi à dessiner les 4 niveaux d'hexagones de la théorie de christaller sur la carte des zones d'influence des grandes villes belges??
merci beaucoup..
bon boulot

ali

Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dates des cours? Empty Re: dates des cours?

Message  Mic Dim 10 Mai - 12:04

sauf erreur de ma part, c'est deux questions différentes
dessiner quatre niveaux de la théorie de christaller et adapter cette théorie a la belgique (brux au centre, gand, anvers, liège, une ville qui manque entre st hubert et bastogne, charleroi-mons et Tournai, non dév a cause de lille)

Mic
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

http://oufti.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

dates des cours? Empty Re: dates des cours?

Message  ali Dim 10 Mai - 13:24

Question 3.
Voici la carte des zones d’influence des grandes villes belges.
1. pourquoi les zones d’influence de Namur et Liège sont-elles fort étendues vers le sud ?
2. dessiner 4 niveaux d’hexagones d’après la théorie de Christaller.
3. d’après la théorie de Christaller, quelles sont les villes de niveau inférieur à celui de Bruxelles ?
4. quels sont les problèmes ardennais et hennuyers et quelles pourraient être les solutions pour l’Ardenne ?

toi tu penses que c'est pas sur la carte alors?? je sais pas il le dit pas vraiment dans sa question mais sinon je vois pas à quoi elle sert sa carte... et en fait pour la question 3, c'est toutes les autres villes de belgique non? parce que selon sa théorie, si je ne me trompe pas, les capitales forment entre elles un haxagone...

et sinon toutes les questions qu'il y a sur les MNT, on ne sait pas trop y répondre avec ce qu'on a vu la dessus si?

ali

Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dates des cours? Empty Re: dates des cours?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum