Bac 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

détails constru

+2
Sophie
Mic
6 participants

Aller en bas

détails constru Empty détails constru

Message  Mic Sam 16 Mai - 18:19

je postais pour savoir si éventuellement qqun aurait entendu dire si M Meilleur aime plus certains détails que d'autres...
pcq bon, c'est pas qu'il y en a beaucoup, mais c'est tout comme, ...
j'ai vu dans les tuyaux de wiwi, qu'il aime bien les compo de sol sur terre plein et sur vide ventilé, qui sont quand meme assez faciles a comprendre (et font quand même partie des détails qu'on pourrait s'attendre a devoir refaire).
mais j'ai vu aussi
"- isolation phonique -) cloison gyproc
-) sol avec tuyaux =) raccord ? schéma à expliquer"
ce qui me fait un peu moins rire, car si je ne me trompe pas, ce ne sont pas des gros trucs.
Et des détails dans le genre, il y en a beaucoup (trop) ...

Mic
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

http://oufti.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

détails constru Empty Re: détails constru

Message  Sophie Dim 17 Mai - 10:10

Ben j'ai rien entendu dire de la part de Meilleur, mais moi je pense que les détails pour l'isolation phonique sont assez importants, même si c'est dans une petite partie du cours, il en a quand même parlé longtemps et a bien expliqué les détails... Sinon ça m'étonnerait pas aussi qu'on aille la question: dimensionner une porte et ce qui va autour...

Sophie

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

détails constru Empty Re: détails constru

Message  wiwi Dim 17 Mai - 12:19

le prof a dit au cours qu'on aura des détails incomplets à compléter ...

wiwi

Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

détails constru Empty Re: détails constru

Message  Margaux.F Dim 17 Mai - 16:33

Selon Dim, l'examen de Meilleur n'est pas difficile, il pose des grosses questions en général, assez "vagues", enfin non pas vagues, mais genre il demande d'expliquer cmt ca marche un pieux Mega ( je sais pas si il demande ca hein mais je prend ca comme exemple), donc en gros il ^faut comprendre dans la globalité.
Sinon oui, le détail de la porte très important, il met seulement les 2 boûts de murs et il faut complèter le reste!

Margaux.F

Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

détails constru Empty Re: détails constru

Message  Ermando Dim 17 Mai - 21:26

Moi j'ai entendu dire qu'il aimait aussi assez bien les raccord escalier/palier.
Et bien entendu il nous est fortement conseillé de bien savoir calculer un escalier hélicoïdal et de savoir dessiner un escalier balancer.
N'oubliez pas votre calculatrice et votre compas. Very Happy

Que la force soit avec vous...

Ermando

Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

détails constru Empty Re: détails constru

Message  yves Dim 17 Mai - 22:24

suite a un mail de mic je vais luio répondre ici et en même temps a vous

ci vous avez des probleme je suis a votre disposition car je serais sur mon ordi a cette adresse mail la yves_moitiez@hotmail.com


bon pour se qui est des escalier il faut savoir calculer et tracer un escalier droit balancé hélicoidale et surtout les racort et la composition des escalier,

pour les porte si mes souvenir son bon il aime bien les détail de la porte sur mçonerie et celle avec chambrole et ébrassement

pour se qui est des parois cloison il adore tous les détaile possible pour l'acoustique et les jonction de celle ci


les sols l'année dernière idans ces 3 questionaire il y avait casiment tous les sorte de détaile la je saurais pas vous en dire plus mais il adore les détaile sur terre plain et les plancher sur l'humidité je sais plus


et pour les fondation c'était surtout des question il n'avais pas demander de détail technique tous comme pour les égout et l'épuration

voila si vous avez des question faite le par mail, j'aurais pas la possiblité d'avoir le forum en permanence activer tandis que ma boite mail si

yves

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

détails constru Empty Re: détails constru

Message  Mic Dim 17 Mai - 22:31

merci bien
je m'en va donc revoir attentivement certains détails ...
beeeek

Mic
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

http://oufti.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

détails constru Empty Re: détails constru

Message  yves Dim 17 Mai - 23:57

mais de rien et bonne merde pour la suite

yves

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

détails constru Empty Re: détails constru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum