Bac 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question du 5 janvier

3 participants

Aller en bas

Question du 5 janvier Empty Question du 5 janvier

Message  Cécile Mar 5 Jan - 18:53

Alors on doit piocher 3 cartes dans une boites ou se situe dessus des mots clé, j'ai pioché 2 fois car la première fois c'était des mots pas vu au cours et à la deuxième fois hop un mot sur les 3 vu au cours c'était fréquence, je lui ai parlé qu'on pouvait trouvé la fréquence avec les images et il ma direct coupé me dire oui ben parle moi des bitmap, et faut tout tout expliquer, poids, taille, résolution, que représent un carré dans l'image (pixel et bien entendu c'est aussi le codage) il m'a montré une image à l'ordi et ma demandé d'expliquer ce que je voyais (image en nuance de gris (256 couleurs) ) et si on remettait tout sur un octet ou bit (je sais plus exactement= qu'est ce que ça fait (ben ça devient soit noir, soit blanc, ou bien l'octet de la couleur qu'on choisi) et puis la relation avec l'architecture, je pense qu'il aime bien aussi qu'on fasse le lien dans la vie actuelle par exemple quand on imprime en nuance de gris sur une imprimante en noir et blanc on obtient pas le résultat ...

Bon courage

Cécile

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question du 5 janvier Empty Re: Question du 5 janvier

Message  arno Mar 5 Jan - 20:56

ok nikel, et ça a été sinon ? et niveau pratique, t'as du dessiner ou c'est l'image qu'il t'a montré ?

arno

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question du 5 janvier Empty Re: Question du 5 janvier

Message  Cécile Mar 5 Jan - 22:21

Oui ça a été peut etre 12 je pense enfin on verra, ben pratique on a que 15 minutes avec lui donc je sais pas si il y aura de la 3d et non tout le monde n'avait pas forcément l'image, l'image c'était en rapport avec la question des bitmap

Cécile

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question du 5 janvier Empty Re: Question du 5 janvier

Message  Virginie Mer 6 Jan - 12:04

j'ai passé info. Alors franchement, je pense pas qu'il y aura de la 3D, il l'a demandé à personne! moi j'ai eu DNS (j'ai parlé de l'adresse IP tout ca et il m'a fait basculer sur image bitmap, couleur, niveau de gris ou noir et blanc) et j'avais pioché aussi addition/soustraction des couleurs (il m'a demandé les couleurs primaires, complémentaires...) Avant moi, je crois qu'ils ont du parler des réseaux...
voila. bon courage à ceux qui doivent encore le passer!

Virginie

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question du 5 janvier Empty Re: Question du 5 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum